1-Relooker/Recycler

DIY – Personnaliser ses portes

Voulant personnaliser discrètement mes portes, je suis partie de cette inspiration :

https://i2.wp.com/s1.lmcdn.fr/multimedia/424670016/1ae0c540efc53/1410268230499/68770142-2-0-4086962.jpg

Le sticker est vendu 6,90€ chez Leroy Merlin, mais n’étant pas sûre que le fond soit transparent, j’avais peur qu’on voit un rectangle blanc sur mes portes… J’ai donc cherché u moyen de faire moi-même ce type de déco.

J’ai trouvé un pochoir alphabet pour 3€ (et en plus il pourra reservir).

Et avec un peu de patience…

La salle de bain …

Une chambre…

(oui la porte est old school, elle aura droit à son relooking très bientôt !)

L’espace nuit…

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Une réflexion au sujet de « DIY – Personnaliser ses portes »

Laisser un commentaire

