3-Coudre

Boutique – Sacs cherchent propriétaires !

Très contente de partager cette nouvelle rubrique…

Ayant découvert une nouvelle matière agréable à travailler à la machine à coudre, j’ai d’abord commencé par un, puis deux puis trois… sacs différents.

Comme je ne peux pas tous les porter (et pourtant je les aime tous!), je me suis dit qu’ils pourraient peut-être intéresser l’un(e) d’entre vous ?

Et comme j’ai adoré coudre ce modèle, je peux même étudier d’autres demandes de réalisations ! Je guette d’ailleurs un réassort d’autres couleurs de simili, voire de vrai cuir pour proposer d’autres modèles…

Pour aller voir les modèles déjà réalisés, c’est ici !

Prochainement, j’espère pouvoir faire quelques photos en extérieur avec les sacs portés, à suivre…

Laisser un commentaire

