1-Relooker/Recycler

//DIY// Déco – Cheap vs chic

Comment améliorer l’aspect et donner un rendu mieux fini, plus qualitatif à un élément de déco très simple ?

En parcourant Pinterest, on a parfois quelques photos coups de coeur. Pour moi celle-ci en faisait partie :

095ee93704eff6c7ce91cfd976c61f32

C’est en pensant à cette photo que j’ai assemblé plusieurs éléments rassemblés au fur et à mesure. Notamment cet élément décoratif (1€ en magasin) :

sans-titre-1

et ces quelques branches de bois flottés …

sans-titre-2

j’ai aussi récupéré les perles de bois sur cette décoration de « bazar », ce qui a été financièrement plus intéressant que les acheter dans une boutique de perles !

Les oiseaux sont en bois, et la peinture n’était pas super bien faite j’ai donc passé une couche supplémentaire avec ma peinture à la craie (déjà utilisée ici).

Enfin, j’ai collé ma branche à l’aide du pistolet à colle, quelques points ont suffit, et j’ai remplacé la ficelle grossière d’origine par une plus fine… 

Tous ces matériaux s’accordent très bien avec une déco dans les tendances naturelles et scandinaves. 

Le résultat en image :

5 réflexions au sujet de « //DIY// Déco – Cheap vs chic »

Laisser un commentaire

