//DIY// Essuie-tout réutilisable

Voilà une autre bonne chose de faite, et plus jamais on ne me dira pendant une soirée pizza: « quoi ?tu n’as pas de Sopalin! »

Je continue sur ma lancée (après les lingettes démaquillantes) et je me suis constitué un lot de lingettes essuie-tout lavables et donc réutilisables. Bien évidemment, j’ai utilisé du tissu et de l’éponge de mon stock, d’où le choix d’un coton à motifs enfantins pas hyper « décoinstagrammable », reste d’un sac à doudou commandé par monsieur neveu.

Rien de bien compliqué en couture, si ce n’est la monotonie de coudre des lignes droites à la chaîne.

Pour le côté pratique, j’ai posé des pressions Kam et il ne me reste plus qu’à trouver le meilleur endroit où suspendre mon rouleau.

Le laisser visible, sur un devant de porte…

…ou sur l’étagère…

…ou caché à l’intérieur du placard ?

 

Pour lire les autres articles DIY, déroule la page jusqu’en bas !

4 commentaires

  1. j’avais ce projet aussi, et puis j’ai eu une grosse flemme .. du coup j’ai juste mis une pile de vieux gants de toilette inutilisés dans l’étagère où il y avait le sopalin, et ça fait l’affaire pareil !!! bravo pour tes « feuillets » d’essuie-tout assortis !!

    J’aime

  2. Super ton blog! Je trouve l’idée des essuie-tout réutilisable très chouette ! Elle tombe pile poil ; en effet, après mes lingettes en tissus , je suis aussi entrain de réfléchir à comment je pourrais me passer de mon rouleau d’essuie-tout en papier, je retiens l’idée!
    Bonne continuation

    J’aime

Laisser un commentaire